Un Mariage Civil en petit comité bien choisi
Mairie de Bourg-Saint-Maurice puis photos de groupe et couple au Col du Petit Saint Bernard
Pour introduire comme il convient ce superbe mariage à Bourg-Saint-Maurice, il faut que je vous parle de comment j'ai obtenu de réaliser le reportage photographique du Grand Jour d'Aurélie et Johnny !
C'est grâce à Virginie, l'adorable fleuriste de talent des "Lumineuses"à Séez (73) que j'ai eu le contact d'Aurélie ! En effet celle-ci s'était dit sur le tard qu'au final , elle et Johnny aimeraient avoir des photos souvenir du jour de leur union, elle en avait fait part à sa fleuriste, et c'est ainsi que Virginie m'en a parlé et lui a donné mon numéro ... c'était seulement une semaine avant le jour J.
Et le plus fou c'est qu'Aurélie n'était pas convaincue car elle ne me connaissait pas, c'était au dernier moment et elle n'osait pas me déranger comme ça au dernier moment !
Du coup le vendredi arrive et je n'avais pas de nouvelle, je décide d'aller voir Virginie (la fleuriste) pour lui demander si elle à le numéro des amoureux.
Je m'étais dit qu'Aurélie n'osait peut-être pas m'appeler si tard en terme de timing et j'ai bien fait d'appeler !
Le courant entre nous est tout de suite bien passé, en un coup de fil, on a convenu de l'heure de mon arrivée à Bourg-Saint-Maurice pour couvrir leur maraige civil à la mairie, des différentes formalités, de mes heures... Quand Aurélie m'a dit qu'elle souhaitait faire les photos de groupe et de couple au Col du petit-Saint Bernard j'étais aux anges, je sentais que ce mariage allait vraiment être génial et Aurélie avait vraiment l'air adorable ! C'est ainsi que le lendemain je me pointais à leur mariage sans les avoir jamais vu !
Et je me sens vraiment reconnaissante et chanceuse en tant que photographe de mariage et en tant que personne, d'avoir rencontré Aurélie, Johnny, et leur famille, d'avoir capturé l'un des plus beaux jours de leur histoire !
Nous nous sommes tout de suite bien entendu ! Un couple ultra amoureux, bienveillant, et vraiment accueillant, des enfants adorables, la famille et les amis tous aussi charmants !
C'est incroyable d'arriver au milieu d'inconnus et de repartir comme si nous êtions amis!
- Lieu du Mariage : Bourg-Saint-Maurice puis Col du petit Saint Bernard
- Restaurant : Le relais des villard
- Petites patisseries en guise de vin d'honneur : boulangerie les 3G
- Coiffure : Effet Coiffure à Séez
- Robe :
- Costume :
- Alliances :
- Fleurs Manchette, coiffure et poche du marié : Les lumineuses à Séez